Lundi 14 octobre 2013 1 14 /10 /Oct /2013 10:00

Après que je lui exprimais mes craintes, mon Maître se voulut rassurant :

 

Bonjour Soumis
Je suis ton maitre et tu dois obéir sans rechigner.
Sache que tu peux cultiver ton jardin secret en toute discrétion à mes cotes et sans être la risée de tout le monde.
Vis librement dans les choix que tu fais et des que tu es avec moi ta liberté m'appartiens et je ne te la rendrai que si tu me donnera entière satisfaction.
Alors dis moi qu'as tu fait ce week end au niveau sexuel?
Bonne journée soumise!!

 

Ton Maitre

 

On allait maintenant toucher à la vacuité de mon existence... Fini les fantasmes, fini les jeux. Un peu à mon corps défendant je me glissais et m'emprisonnais dans une relation initiée sur de mauvaises bases, parce que je n'avais pas su en poser clairement les jalons dès le départ.

 

Il me fallut une semaine pour répondre à mon Maître, mais j'avais de bonnes raisons !

 

Bonjour Maître,

Tout d'abord, je tiens à vous présenter mes excuses pour ce silence d'une semaine : j'ai été malade le week-end dernier et une bonne partie de la semaine, puis c'est ma connexion internet qui a fait des siennes :-(


Le week-end dernier je n'ai malheureusement rien fait de "concret" au niveau sexuel : j'étais alité à cause d'un embarras gastrique, qui a demandé plusieurs jours avant de disparaître.

Au cours des quelques moments de répit, j'ai songé à cette relation que vous instaurez avec moi. Je cherchais initialement une simple excitation d'ordre sexuel et je m'aperçois que cela prend une toute autre tournure.

Lorsque je vous lis, je suis envahi d'un sentiment de plénitude et de sérénité, vous êtes très différent des autres personnes qui ont répondu à mon annonce, soit qu'elles ne l'avaient manisfestement pas lue, soit qu'elles aboyaient des ordres dès le premier contact.

Vous me prenez en main, je suis comme hypnotisé.

Je vous disais que je n'ai rien fait de concret, en fait, j'ai juste fantasmé des relations sexuelles sous la contrainte.

Dans ces fantasmes, vous m'imposiez des contacts avec des jeunes, de ces jeunes très contents d'eux-mêmes car jeunes, sveltes et arborant la tenue réglementaire des jeunes sveltes contents d'eux-même mais totalement dépourvus d'épaisseur.

Je devais leur prodiguer des fellations, c'était très humiliant. Faire des fellations à des jeunes "kékés" qui voyaient en moi tout leur contraire... Des fellations. Ce qu'ils doivent trouver très naturel de la part d'une femme, mais venant d'un homme...

Il m'arrive souvent de fantasmer de la sorte, tout en sachant que jamais je ne pourrais passer à l'acte, l'humiliation qui en résulterait serait insupportable :-(

Je crains de vous décevoir côté "pratiques" : je ne pratique pas, je ne fais plus l'amour avec ma femme depuis des années. Mes seules activités sexuelles se résument à quelques fantasmes pour colorer les masturbations que je m'octroie de temps à autre. Je ne sais plus comment on fait l'amour.


Maître, j'espère malgré cela susciter encore votre intérêt.

Très humblement,

Votre soumis.

 

 

Avec le recul, je m'aperçois à quel point j'étais ridicule, pusillanime et empesé... Je crois que j'accordais beaucoup trop d'importance à cette soumission, forcément, je n'avais rien à lui opposer, ma vie était vide...

 

Elle l'est d'ailleurs toujours :-(

 

Par Fantaisies en rut mineur - Publié dans : SM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 13 octobre 2013 7 13 /10 /Oct /2013 16:38

N'est-il pas mignon, tout nu sur son vélo ?

 

wnbr_1.jpg

Non, il ne s'agit pas d'un exhibitionniste, mais d'un participant de la World Naked Bike Ride, ou, en bon français, une Cyclonues, une manifestation qui a lieu chaque année dans de nombreuses villes du monde et dans laquelle tous les manifestants défilent (plus ou moins) nus sur leurs vélos.

 

Ce n'est pas pour le plaisir de se montrer à poil, c'est juste histoire de symboliser la fragilité du cycliste dans la ville...

 

Mais ce blog n'est pas le porte-étendard d'œuvres militantes, ce blog parle de cul.

 

Et n'est-il pas mignon ce cycliste (dont j'ai flouté le visage, il ne pensait sans doute pas se trouver ici...) ? Et son tout petit kiki, n'est-il pas mignon son tout petit kiki ? 

 

Il a un tout petit zizi - ce n'est pas à cause du froid, ça se passe fin juin - et il n'a pas de complexe à le montrer...

 

Alors que le mien... aussi petit et dont j'ai tellement honte :-(

 

Voici un autre cycliste de la même manifestation :

 

wnbr 2

 

Son pénis à lui est déjà plus ample...

 

Mais pourtant, entre les deux, c'est vers le premier que mon cœur balance... Je trouve que, même tout petit, ou peut-être à cause de sa toute petite taille, il est bien plus mignon...

 

Et il en faut du "courage" aussi, pour se dévoiler ainsi, alors que tout le monde sait que plus on a une petite bite, plus on est sujet aux moqueries...

Par Fantaisies en rut mineur - Publié dans : Exhib
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 24 août 2013 6 24 /08 /Août /2013 13:36

Passées les présentations et les politesses, les choses pouvaient enfin commencer sérieusement. Mon Maître se fit plus pressant :

Bonjour soumis

 

Des a présent je suis ton maitre et sache rien ne te sera impose mais plutôt fait avec ton accord.

 

Oui je comprends bien ta situation et c'est vrai il ne faut pas laisser de trace de ton maitre sur ton corps.

 

Moi aussi je ne peux recevoir pour les memes raisons que les tiennes.

 

J'ai du temps libre en semaine et pas le soir.

 

Tu es mon soumis et tout ce que qui tourne autour de ta sexualite y compris avec ton epouse tu dois me demander l'autorisation et me dire ce que tu as fait ou ce que tu feras.

 

Un ordre ne se conteste pas.

 

Ton maitre

 

Ah la douche froide ! Y compris pour baiser avec ma femme, je devais demander l'autorisation... Moi qui pensait pouvoir dissocier les deux activités...


On pourrait se dire : « Mais qu'en saurait-il ? Je n'ai qu'à baiser avec ma femme quand ça me chante, et ne rien lui dire. Ou faire semblant de demander, pour qu'il croit que je lui obéis »...


Mais curieusement, je reçus cet ordre d'abord dans le creux de l'estomac (comme un coup de poing) puis avec une certaine jubilation : j'étais réellement en train de remettre ma sexualité entre les mains d'un tiers dominateur... Aussi étrange que cela puisse paraître, savoir que j'avais ce regard sur moi, c'était extrêmement jouissif...

 

Délicieusement jouissif...

 

Mon Maitre ne m'avait pas encore vu, il ne m'avait pas encore touché, et j'étais pourtant déjà presque en transe...

 

Je me devais cependant de lui être honnête, et lui faire part de mes sentiments était ma façon de me soumettre davantage :

Oups ! C'est rude :-(

 

Je ne pensais pas qu'il y aurait des répercussions y compris dans ma sexualité avec ma femme...

 

Dans mes limites, je n'avais pas mentionné « pas de répercussions sur ma vie "privée", sociale ou professionnelle », c'est un oubli regrettable de ma part car je pensais que cela allait de soi étant donné la discrétion qui devait présider cette relation, j'espère que vous respecterez au moins les deux derniers domaines. La soumission, cette démarche que j'entreprends, n'est pas quelque chose de "reconnu" ou de valorisé, je ne veux pas que cela se sache et être socialement mort ou la risée de mon entourage :-(

 

Je me permets de relever une incohérence entre le début de votre e-mail et sa conclusion : si rien ne me sera imposé, comment "contester" un ordre ?

 

En plus de mes actes, dois-je également vous faire part de mon "état d'esprit" ? Je dois vous avouer que votre e-mail de réponse à mon annonce m'avait beaucoup impressionné, et le ton que vous prenez depuis me subjugue et me trouble à la fois.

 

Dans l'attente de vos ordres,

 

Très humblement,

 

Votre soumis.

Je me confessais presque. En tout cas, davantage que je ne l'aurais fait à un prêtre. Je verrais bien ce qu'il me répondrait mon Maitre.

 

Et je terminais cette journée avec un drôle de sentiment : je ne toucherais pas à ma femme, puisque je n'avais pas eu l'autorisation expresse de mon Maitre...

 

A suivre...

Par Fantaisies en rut mineur - Publié dans : SM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 14 août 2013 3 14 /08 /Août /2013 14:00

Il me répondit dès le lendemain :

Bonsoir

 

Merci pour la réponse et ce que tu me propose me tente énormément.

 

Je saurais allier ,autorité tout en étant respectueux et discret dans notre relation.

 

Au plaisir de te relire

Autant dire qu'à chacun de ses e-mails, il me subjuguait davantage...

 

« Allier autorité tout en étant respectueux et discret dans notre relation »... N'était-ce pas là le rêve de tout apprenti soumis ? Être contraint mais sans que le maître n'aille au-delà de nos propres limites ?

 

D'ailleurs, notre relation étant à ses débuts, le moment était justement venu de poser mes limites. Plus tard je n'aurais plus eu voix au chapitre et n'aurais eu que les yeux pour pleurer de n'avoir pas su "m'imposer" plus tôt :

Bonjour,

 

Je me mets donc à votre disposition ?

 

Voici cependant quelques informations me concernant :

 

  • je suis marié, ma femme n'est pas au courant de ma démarche, de ce fait, je ne peux pas recevoir, seulement me déplacer.
  • en semaine, je suis disponible en fin d'après-midi et jusqu'en début de soirée, les weeks-ends je peux me libérer les après-midi si c'est prévu avec un peu d'avance.
  • j'ai quelques "limites" : j'exclus tout ce qui est scato, uro, et, bien entendu, ce qui laisse des traces sur le corps.
  • S'il y a rapports ils devront être protégés, s'il vous plaît.

 

En fait, je ne saurais pas énumérer une liste de pratiques acceptables, envisageables ou impossibles, je préfère, si vous le permettez, répondre à vos questions et suggestions.

 

J'espère être à la hauteur de vos attentes et de vos désirs.

 

Humblement,

Vous avez remarqué la fausse ingénuité de ma question « Je me mets donc à votre disposition » ? :-) En vérité, à sa disposition, je l'étais déjà depuis son premier e-mail ! Je n'avais à ce moment-là qu'une image en tête : moi, à genoux, à ses pieds, nu, en train de le sucer longuement pour le remercier de s'être intéressé à moi...

 

Quelles excitation ! En rédigeant ma réponse mon sexe avait une des plus vigoureuses érection que j'ai jamais éprouvé, j'avais bien dû gagner un demi-centimètre !

 

L'excitation était donc telle que je lui envoyais ma réponse en oubliant de l'informer d'une bonne part de mes limites...

Je pensais pouvoir le faire par la suite, mais cette occasion ne se représenta pas :-( J'allais donc goûter à la frustration de subir ce que je n'avais pas choisi, car mon maître se montra plus pressant et bien moins bienveillant par la suite...

 

A suivre...

Par Fantaisies en rut mineur - Publié dans : SM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 13 août 2013 2 13 /08 /Août /2013 14:15

Il y eut donc un maître qui sut me séduire...


Voici son premier e-mail, sa réponse à l'annonce que j'avais passée :

Le : ../../2013 08:19:08

Bonjour


Je me permet de vous contacter afin de savoir si vous êtes un homme désireux de rencontrer un homme sympa, ouvert afin de passer un moment délicat et sensuel. Âgé de 41ans, bi actif ( sans être une obligation), un brin dominateur, poli, doux, je suis métis au yeux marrons verts, cheveux noirs, 1m74 pour 70 kg, installé a xxxxxx, de milieu distingue, cultivé, sportif et très respectueux des gens .


Très à cheval sur l'hygiène , je ne cherche en rien à m'imposer mais plutôt à offrir en toute gentillesse. Si toutefois vous êtes disponible pour dialoguer et échanger sur nos attentes respectives, n'hésitez pas à me contacter. Nous pourrons alors nous rencontrer pour en discuter en toute liberté et totale discrétion.


Merci pour votre réponse même si je ne conviens pas à vos attentes...


Cordialement et a bientôt

Rien à voir avec le pseudo-maître qui m'intimait de me jeter à ses pieds, n'est-ce pas ?


En quelques lignes, ce deuxième maître démontrait qu'il avait lu mon annonce, l'avait comprise, et avait trouvé les mots justes pour m'amadouer...

 

A la fois exalté, excité et craintif de la suite, je lui fis cette réponse :

Bonjour,


Merci beaucoup pour votre réponse à mon annonce.


Comme je l'indiquais, je cherche des expériences de soumission, je souhaite me sentir "dominé", vulnérable, que l'on prenne l'ascendant sur moi, sans mépris ni violence physique.


Si cela correspond à votre recherche, je peux répondre à vos questions.


Cordialement,

Je revois encore ce que j'éprouvais à ce moment-là : une terrible excitation d'avoir peut-être enfin trouvé celui qui me ferait plonger dans les délices de la soumission.

 

Être une chose sexuelle entre les mains d'un homme, voilà quel était mon désir.


A suivre...

Par Fantaisies en rut mineur - Publié dans : SM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Mon twitter

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés