SM

Lundi 16 décembre 2013 1 16 /12 /Déc /2013 14:07

Mon Maître me répondit deux jours après :

Bonjour Soumise Tu as bien fait de me donner de tes nouvelles et tu as un motif valable cette fois ci.
Car ma punition aurait été bien sévère et au lei de jeunes je t'aurai emmené a un Sauna pour homme ou tu sera oblige de faire des fellations a 10 hommes.
Pendant que tu sucera ces hommes je t’aurai administré une fessée jusqu’à te faire rougir ton cul et je t'aurai bien titiller les seins et pleins d'autres choses.
Moi je t'imposerai aussi d'avoir des rapports sexuels avec ces jeunes athletes afin que tu saches ce qu'est une pratique sexuelle.
C'est bien de m'avoir dit la verite et il faut que je te prennes en main.
D'ailleurs tu dois aller voir une professionnelle du sexe et avoir une prestation tarifée avec elle.Ta femme a t'elle un amant ?
Sur ce je te laisse et ce matin je suis un peu a la bourre.
A bientot soumise

Je passais sans crier gare du statut de "soumis" à celui de "soumise" (mais je gardais quand même ma queue et mes bourses).

 

C'est quelque chose que j'avais remarqué chez les Maîtres : leur tendance à vouloir à tout prix "féminiser" leur soumis.

 

Etre un mec soumis c'est pas terrible, mais il y a pire : être une femme !

 

Traiter son soumis de soumise devait donc être le nec plus ultra de l'humiliation... Alors que pour moi, le nec plus ultra de l'humiliation consistait simplement à me trouver nu au milieu de personnes habillées, et que toute l'assistance sache que si j'étais nu parmi elles c'est parce que j'étais un soumis, un mec qui n'a rien trouvé de mieux pour bander que d'être publiquement humilié et dévalorisé.

 

Ma réponse fut courte.

 

A la perspective de la punition dans un sauna pour hommes, que je devais sucer pendant que mon Maître me fesserait, je répondis :

Ce ne serait guère avisé, il me semble, de me fesser pendant que je ferais des fellations, je risquerais d'écorcher de malheureux innocents...

Et à la question au sujet d'un éventuel amant de ma femme, je lui dis :

J'ignore si ma femme a un amant, si c'est le cas elle n'a pas jugé bon de m'en informer.
A bientôt Maître.

Ma soumission prenait une drôle de tournure : je devenais impertinent...

 

Allais-je être puni pour cela ?

Par Fantaisies en rut mineur - Publié dans : SM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 8 décembre 2013 7 08 /12 /Déc /2013 12:07

J'aime beaucoup cette photo :

 

Le-soumis-suce-sa-Maitresse.jpg

 

Je l'ai trouvée par des chemins "détournés" : en regardant mes statistiques de fréquentations et en regardant d'où venaient mes visiteurs.

 

Cette image était sur un blog "voisin", un blog listé sur les résultats de recherche de quelqu'un qui cherchait le mot "soumis".

 

(Accessoirement, que de recherches avec le mot "soumis"... Et pas évident pour autant de trouver un maître ou un soumis digne de ce nom...).

 

J'ai donc listé les mêmes résultats et j'ai été intrigué par cet article : « Soumis qui suce sa maîtresse », alors que la maîtresse était visiblement dôtée d'une belle queue...

 

J'ai cliqué, et je suis tombé sur deux photos, dont celle que j'ai mis dans cet article, qui est celle qui "m'émeut" le plus.

 

La maîtresse est en fait un travelo, elle en a déjà les seins (on les voit sur l'autre photo), et elle a encore sa (très grosse) queue. Queue sur laquelle s'affaire celui qui se fait passer pour son soumis (il a des cordages autour du corps, qui l'entravent plus ou moins. Si c'est pas des signes extérieurs de soumission, ça ? Du fétichisme à deux balles, oui ! ).

 

Mais en dépit des ces petits défauts, j'aime beaucoup cette photo. J'aime beaucoup la mine de ce petit rouquin ango-saxon bien propre sur lui qui a grand peine à ingurgiter la queue de sa maîtresse...

 

J'aime le contraste entre cette queue si grosse et ce visage si frêle. J'aime la toute-puissance de ce sexe de Noir introduit dans la bouche menue du soumis. J'aime ce cadrage en plongée qui accentue sa position de soumission...

 

Inutile de dire que je me verrais bien à sa place... Que j'adorerais être ainsi humilié, être ainsi poussé dans mes derniers retranchements : devoir sucer une queue trop grosse pour moi, montrer mon incapacité à le faire, être puni pour cela...

 

Mais... Mais... La vie est ainsi faite... Il y a beau avoir énormément de gens qui fantasment comme moi, il y a beau avoir énormément de gens qui se verraient à la place du Dominant...

 

Chacun reste quand même tranquillement chez soi à s'exciter devant ces textes et ces images, au lieu de vivre enfin sainement leurs désirs.

 


 

Par Fantaisies en rut mineur - Publié dans : SM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 26 octobre 2013 6 26 /10 /Oct /2013 17:45

Il est de rares moments que je passe seul.

 

Et que faire lorsque je suis seul ? Perdre mon temps sur des sites de cul ?

 

Perdre mon temps sur des sites de rencontres spécialisés, genre SM, où tout le monde il est vilain tout le monde il est méchant, mais où rares sont ceux qui passent aux actes ?

 

Eh bien non. Quand je suis seul... Je me prend en main et... je me fouette !

 

« On n'est jamais si bien servis que par soi-même » avais-je eu l'occasion de lire dans un manifeste en faveur de l'onanisme.

 

L'auto-flagellation est une forme d'onanisme...

 

Les coups que je me donne m'excitent, me ravissent, me plongent dans les délices de mon enfance, lorsque c'était mon père qui me tabassait et que, terrorisé, je hurlais à sa clémence.

 

Maintenant c'est moi qui dose la violence que je m'inflige, qui choisit où portera le fouet, s'il me pince, s'il me brûle ou s'il me caresse.

 

A la seule perspective de me fouetter, je suis presqu'en transe...

 

Je commence d'abord par me deshabiller, rien de tel que d'être nu et vulnérable, je sors mes cravaches de leur cachette, m'allonge dans le noir à moitié sur mon lit, fesses offertes et genous à terre, exposé aux regards d'une assistance imaginaire, je prends la cravache, cingle vers mes fesses, mon dos, mes flancs, et le coup s'abat, plus ou moins à l'endroit espéré, ce qui renforce l'idée que ce n'est pas moi le maître de cérémonie...

 

Mon érection hésitante du début s'affirme et chaque coup, loin de l'affaiblir, la renforce encore et encore. Chaque coup me coupe le souffle, m'intimide, m'humilie... Et c'est moi qui me les donne... Je suis presque mûr pour passer à la deuxième étape.

 

Je me retourne, m'allonge confortablement sur le dos, j'écarte mes jambes, ferme les yeux pour mieux m'imaginer aux regards des autres, mon érection est on ne peut plus ferme, je me fouette alors le sexe, l'entrejambe, les cuisses, toutes ces zones où j'adore habituellement recevoir des caresses...

 

J'alterne les cravaches, l'une se termine par une claquette, l'autre par une fine lanière. La lanière est la plus douloureuse, un simple coup, même donné sans force, peut être insupportable. Etant dans le noir et ne sachant jamais très bien où elle peut tomber, j'appréhende les coups sur mon gland dépourvu de prépuce protecteur...

 

La claquette est plus bruyante mais bien moins doulouresue, je n'hésite pas à me frapper la verge avec, les testicules, les parties les plus sensibles de mon anatomie.

 

Parfois je me "rate", je tape plus fort que je n'aurais voulu, ou je tape à des endroits particulièrement sensibles... Paradoxalement, l'atroce douleur qui en résulte me rassure : je ne suis pas sous le joug d'un maître déchaîné que je ne contrôle plus et dont je pourrais redouter la fureur, je suis juste sous mes propres coups, je peux tout cesser à l'instant.

 

Mais la douleur finit par s'estomper, je reprends alors mes coups, faiblement au début puis de plus en plus fort.

 

J'en arrive à un tel degré d'excitation que je songe bien évidemment à finir par me masturber, dans l'espoir d'un orgasme démesuré...

 

Hélas, je ne peux à la fois me masturber et me fouetter. L'excitation retombe quand les coups cessent, l'éjaculation arrive bien sûr, mais elle est fade, insipide, sans consistance à côté de ce que je viens de m'infliger.

 

ll ne me reste plus qu'à m'essuyer, ranger mes jouets et tenter de reprendre une activité normale.

Par Fantaisies en rut mineur - Publié dans : SM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 14 octobre 2013 1 14 /10 /Oct /2013 10:00

Après que je lui exprimais mes craintes, mon Maître se voulut rassurant :

 

Bonjour Soumis
Je suis ton maitre et tu dois obéir sans rechigner.
Sache que tu peux cultiver ton jardin secret en toute discrétion à mes cotes et sans être la risée de tout le monde.
Vis librement dans les choix que tu fais et des que tu es avec moi ta liberté m'appartiens et je ne te la rendrai que si tu me donnera entière satisfaction.
Alors dis moi qu'as tu fait ce week end au niveau sexuel?
Bonne journée soumise!!

 

Ton Maitre

 

On allait maintenant toucher à la vacuité de mon existence... Fini les fantasmes, fini les jeux. Un peu à mon corps défendant je me glissais et m'emprisonnais dans une relation initiée sur de mauvaises bases, parce que je n'avais pas su en poser clairement les jalons dès le départ.

 

Il me fallut une semaine pour répondre à mon Maître, mais j'avais de bonnes raisons !

 

Bonjour Maître,

Tout d'abord, je tiens à vous présenter mes excuses pour ce silence d'une semaine : j'ai été malade le week-end dernier et une bonne partie de la semaine, puis c'est ma connexion internet qui a fait des siennes :-(


Le week-end dernier je n'ai malheureusement rien fait de "concret" au niveau sexuel : j'étais alité à cause d'un embarras gastrique, qui a demandé plusieurs jours avant de disparaître.

Au cours des quelques moments de répit, j'ai songé à cette relation que vous instaurez avec moi. Je cherchais initialement une simple excitation d'ordre sexuel et je m'aperçois que cela prend une toute autre tournure.

Lorsque je vous lis, je suis envahi d'un sentiment de plénitude et de sérénité, vous êtes très différent des autres personnes qui ont répondu à mon annonce, soit qu'elles ne l'avaient manisfestement pas lue, soit qu'elles aboyaient des ordres dès le premier contact.

Vous me prenez en main, je suis comme hypnotisé.

Je vous disais que je n'ai rien fait de concret, en fait, j'ai juste fantasmé des relations sexuelles sous la contrainte.

Dans ces fantasmes, vous m'imposiez des contacts avec des jeunes, de ces jeunes très contents d'eux-mêmes car jeunes, sveltes et arborant la tenue réglementaire des jeunes sveltes contents d'eux-même mais totalement dépourvus d'épaisseur.

Je devais leur prodiguer des fellations, c'était très humiliant. Faire des fellations à des jeunes "kékés" qui voyaient en moi tout leur contraire... Des fellations. Ce qu'ils doivent trouver très naturel de la part d'une femme, mais venant d'un homme...

Il m'arrive souvent de fantasmer de la sorte, tout en sachant que jamais je ne pourrais passer à l'acte, l'humiliation qui en résulterait serait insupportable :-(

Je crains de vous décevoir côté "pratiques" : je ne pratique pas, je ne fais plus l'amour avec ma femme depuis des années. Mes seules activités sexuelles se résument à quelques fantasmes pour colorer les masturbations que je m'octroie de temps à autre. Je ne sais plus comment on fait l'amour.


Maître, j'espère malgré cela susciter encore votre intérêt.

Très humblement,

Votre soumis.

 

 

Avec le recul, je m'aperçois à quel point j'étais ridicule, pusillanime et empesé... Je crois que j'accordais beaucoup trop d'importance à cette soumission, forcément, je n'avais rien à lui opposer, ma vie était vide...

 

Elle l'est d'ailleurs toujours :-(

 

Par Fantaisies en rut mineur - Publié dans : SM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 24 août 2013 6 24 /08 /Août /2013 13:36

Passées les présentations et les politesses, les choses pouvaient enfin commencer sérieusement. Mon Maître se fit plus pressant :

Bonjour soumis

 

Des a présent je suis ton maitre et sache rien ne te sera impose mais plutôt fait avec ton accord.

 

Oui je comprends bien ta situation et c'est vrai il ne faut pas laisser de trace de ton maitre sur ton corps.

 

Moi aussi je ne peux recevoir pour les memes raisons que les tiennes.

 

J'ai du temps libre en semaine et pas le soir.

 

Tu es mon soumis et tout ce que qui tourne autour de ta sexualite y compris avec ton epouse tu dois me demander l'autorisation et me dire ce que tu as fait ou ce que tu feras.

 

Un ordre ne se conteste pas.

 

Ton maitre

 

Ah la douche froide ! Y compris pour baiser avec ma femme, je devais demander l'autorisation... Moi qui pensait pouvoir dissocier les deux activités...


On pourrait se dire : « Mais qu'en saurait-il ? Je n'ai qu'à baiser avec ma femme quand ça me chante, et ne rien lui dire. Ou faire semblant de demander, pour qu'il croit que je lui obéis »...


Mais curieusement, je reçus cet ordre d'abord dans le creux de l'estomac (comme un coup de poing) puis avec une certaine jubilation : j'étais réellement en train de remettre ma sexualité entre les mains d'un tiers dominateur... Aussi étrange que cela puisse paraître, savoir que j'avais ce regard sur moi, c'était extrêmement jouissif...

 

Délicieusement jouissif...

 

Mon Maitre ne m'avait pas encore vu, il ne m'avait pas encore touché, et j'étais pourtant déjà presque en transe...

 

Je me devais cependant de lui être honnête, et lui faire part de mes sentiments était ma façon de me soumettre davantage :

Oups ! C'est rude :-(

 

Je ne pensais pas qu'il y aurait des répercussions y compris dans ma sexualité avec ma femme...

 

Dans mes limites, je n'avais pas mentionné « pas de répercussions sur ma vie "privée", sociale ou professionnelle », c'est un oubli regrettable de ma part car je pensais que cela allait de soi étant donné la discrétion qui devait présider cette relation, j'espère que vous respecterez au moins les deux derniers domaines. La soumission, cette démarche que j'entreprends, n'est pas quelque chose de "reconnu" ou de valorisé, je ne veux pas que cela se sache et être socialement mort ou la risée de mon entourage :-(

 

Je me permets de relever une incohérence entre le début de votre e-mail et sa conclusion : si rien ne me sera imposé, comment "contester" un ordre ?

 

En plus de mes actes, dois-je également vous faire part de mon "état d'esprit" ? Je dois vous avouer que votre e-mail de réponse à mon annonce m'avait beaucoup impressionné, et le ton que vous prenez depuis me subjugue et me trouble à la fois.

 

Dans l'attente de vos ordres,

 

Très humblement,

 

Votre soumis.

Je me confessais presque. En tout cas, davantage que je ne l'aurais fait à un prêtre. Je verrais bien ce qu'il me répondrait mon Maitre.

 

Et je terminais cette journée avec un drôle de sentiment : je ne toucherais pas à ma femme, puisque je n'avais pas eu l'autorisation expresse de mon Maitre...

 

A suivre...

Par Fantaisies en rut mineur - Publié dans : SM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Mon twitter

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés