Lundi 16 décembre 2013 1 16 /12 /Déc /2013 14:07

Mon Maître me répondit deux jours après :

Bonjour Soumise Tu as bien fait de me donner de tes nouvelles et tu as un motif valable cette fois ci.
Car ma punition aurait été bien sévère et au lei de jeunes je t'aurai emmené a un Sauna pour homme ou tu sera oblige de faire des fellations a 10 hommes.
Pendant que tu sucera ces hommes je t’aurai administré une fessée jusqu’à te faire rougir ton cul et je t'aurai bien titiller les seins et pleins d'autres choses.
Moi je t'imposerai aussi d'avoir des rapports sexuels avec ces jeunes athletes afin que tu saches ce qu'est une pratique sexuelle.
C'est bien de m'avoir dit la verite et il faut que je te prennes en main.
D'ailleurs tu dois aller voir une professionnelle du sexe et avoir une prestation tarifée avec elle.Ta femme a t'elle un amant ?
Sur ce je te laisse et ce matin je suis un peu a la bourre.
A bientot soumise

Je passais sans crier gare du statut de "soumis" à celui de "soumise" (mais je gardais quand même ma queue et mes bourses).

 

C'est quelque chose que j'avais remarqué chez les Maîtres : leur tendance à vouloir à tout prix "féminiser" leur soumis.

 

Etre un mec soumis c'est pas terrible, mais il y a pire : être une femme !

 

Traiter son soumis de soumise devait donc être le nec plus ultra de l'humiliation... Alors que pour moi, le nec plus ultra de l'humiliation consistait simplement à me trouver nu au milieu de personnes habillées, et que toute l'assistance sache que si j'étais nu parmi elles c'est parce que j'étais un soumis, un mec qui n'a rien trouvé de mieux pour bander que d'être publiquement humilié et dévalorisé.

 

Ma réponse fut courte.

 

A la perspective de la punition dans un sauna pour hommes, que je devais sucer pendant que mon Maître me fesserait, je répondis :

Ce ne serait guère avisé, il me semble, de me fesser pendant que je ferais des fellations, je risquerais d'écorcher de malheureux innocents...

Et à la question au sujet d'un éventuel amant de ma femme, je lui dis :

J'ignore si ma femme a un amant, si c'est le cas elle n'a pas jugé bon de m'en informer.
A bientôt Maître.

Ma soumission prenait une drôle de tournure : je devenais impertinent...

 

Allais-je être puni pour cela ?

Par Fantaisies en rut mineur - Publié dans : SM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Mon twitter

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés