SM

Samedi 14 juillet 2012 6 14 /07 /Juil /2012 15:33

Je suis nu.


Je me trouve dans un réduit, taillé à même le mur d’une grande pièce.


Mes mains sont attachées derrière mon dos.


Nu, mains attachées derrière mon dos, ma ridicule intimité est exposée et rien ne peut la dissimuler.


Le réduit est clôturé par une grille. Je suis nu, entravé, exposé, et prisonnier.


De l’autre côté de la grille se trouve une femme. Habillée, bien sûr.

 

Elle m’a fait approcher près de la grille, m’a pris mes organes génitaux d’une main puis les a tirés vers le haut, je me hisse comme je peux sur la pointe des pieds.


Elle tire sur mes organes, elle me tient les bourses, me plaque contre la grille et laisse dépasser mon sexe en érection à travers la grille.

 

La position est incommode, sa main me fait mal, mon sexe est cependant en érection, je suis à sa merci mais elle ne fait preuve d’aucune pitié, je suis à la fois apeuré, excité et humilié.


De l’autre main elle tient un fer à souder qu’elle a branché sur une prise électrique, elle me tatoue le début du mot Bestial sur ma poitrine.


Elle me serre tellement les bourses que je ne sais, de la brûlure ou de son étau, ce qui est le plus douloureux, mes cris s’étranglent dans ma gorge... Je me revois, enfant, sous les coups enragés de mon père, qui s’acharnait à ce que je n’existe en rien. Je perds connaissance.


o O o

 





. . .

 

 

 

o O o


Non, bien sûr, ce n’est pas arrivé. Enfin, pas tout. C’est juste un "délire" inspiré par cette illustration attribuée à Montorgueil :

 

fantaisies-5-1.jpg


Mais l’idée d’être mis à nu, exposé et humilié fait partie de mes "fantaisies" les plus ordinaires. Fantaisie qui ne verra sans doute jamais le jour, tant il est difficile de trouver des "dominants" qui ne soient pas vénaux ou fantasmeurs à la petite semaine.


Quant à la torture, je n’y goûte guère, j’ai reçu trop de coups étant enfant pour ignorer le coût de la souffrance.


L’humiliation, le seul sentiment qui me reste, le seul que j'invoque pour me provoquer des érections, lorsque je décide de recourir à mes mains pour me satisfaire.


Et en érection, je ne fais pas illusion non plus...

 

fantaisies-5-1-nb.jpg

Par Fantaisies en rut mineur - Publié dans : SM
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Présentation

Mon twitter

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés