Samedi 14 juillet 2012 6 14 /07 /Juil /2012 15:33

Je suis nu.


Je me trouve dans un réduit, taillé à même le mur d’une grande pièce.


Mes mains sont attachées derrière mon dos.


Nu, mains attachées derrière mon dos, ma ridicule intimité est exposée et rien ne peut la dissimuler.


Le réduit est clôturé par une grille. Je suis nu, entravé, exposé, et prisonnier.


De l’autre côté de la grille se trouve une femme. Habillée, bien sûr.

 

Elle m’a fait approcher près de la grille, m’a pris mes organes génitaux d’une main puis les a tirés vers le haut, je me hisse comme je peux sur la pointe des pieds.


Elle tire sur mes organes, elle me tient les bourses, me plaque contre la grille et laisse dépasser mon sexe en érection à travers la grille.

 

La position est incommode, sa main me fait mal, mon sexe est cependant en érection, je suis à sa merci mais elle ne fait preuve d’aucune pitié, je suis à la fois apeuré, excité et humilié.


De l’autre main elle tient un fer à souder qu’elle a branché sur une prise électrique, elle me tatoue le début du mot Bestial sur ma poitrine.


Elle me serre tellement les bourses que je ne sais, de la brûlure ou de son étau, ce qui est le plus douloureux, mes cris s’étranglent dans ma gorge... Je me revois, enfant, sous les coups enragés de mon père, qui s’acharnait à ce que je n’existe en rien. Je perds connaissance.


o O o

 





. . .

 

 

 

o O o


Non, bien sûr, ce n’est pas arrivé. Enfin, pas tout. C’est juste un "délire" inspiré par cette illustration attribuée à Montorgueil :

 

fantaisies-5-1.jpg


Mais l’idée d’être mis à nu, exposé et humilié fait partie de mes "fantaisies" les plus ordinaires. Fantaisie qui ne verra sans doute jamais le jour, tant il est difficile de trouver des "dominants" qui ne soient pas vénaux ou fantasmeurs à la petite semaine.


Quant à la torture, je n’y goûte guère, j’ai reçu trop de coups étant enfant pour ignorer le coût de la souffrance.


L’humiliation, le seul sentiment qui me reste, le seul que j'invoque pour me provoquer des érections, lorsque je décide de recourir à mes mains pour me satisfaire.


Et en érection, je ne fais pas illusion non plus...

 

fantaisies-5-1-nb.jpg

Par Fantaisies en rut mineur - Publié dans : SM
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

J' ai bien reçu votre réponse et je vous en remercie !

L'élignement géographique n' a pas d' importance et en fait, je passe chaque année quelques mois en France.

Je trouve que de savoir se servir de sa libido pour se donner un plaisitr intense sans faire de tort à autrui , est une grande chance !

Effectivement, les dominant(e)s doués et désinteressés sonr rares !

Je possédais ce livre de bandes dessinées il y a bien longtemps et il m' avait procuré beaucoup d' excitation .   Je le trouvais esthétique et son "effet " a duré très longtems ! 

Ensuite, étant marié, j' ai du beaucoup lutter pour faire comprendre à ma femme l' importance de jouir, pour une bonne santé morale et physique !...en alternant la seule tendresse et la force énorrme en matière de plaisir procurée par une libido BDSM !

J' avais connu une véritable artiste dans ce domeine mais la vie nous a stupidement séparés et je ne l'ai malheureusement  jamais oubliée ! ! !

Si ce livre vous a plu et s' il vous a procuré beaucop de plaisir, je peux vous proposer d' autres images parmi lesquelles vous trouverez probablement de quoi satisfaire vos gouts BDSM !  

 

commentaire n° :1 posté par : Francis le: 28/04/2013 à 17h10

Moi aussi j' ai un petit sexe et j' aimais toujours le voir, au repos, bien sûr, posé sur le coussin formé par mes boules.

Ceci dit lorsqu' on a un petit outil, il faut apprendre à en tirer le maximum !

Ce qui m' avait le mieux réussi avec l' "artiste", c' était de lui embrasser et  lécher le sexe et teter son clitoris ! J' y prenais un plaisir intense et je pouvais le faire très longtemps ! En fait cela me procurait presque autant de plaisir que d' en recevoir d' elle , lorsque c' était son tour d' en donner.

Comme en plus elle aimait faire l' amour ( Echange de caresses, surtout, jusqu' à l' orgasme ) j' arrivais à la faire jouir plusieurs fois par nuit ! 

Helas, comme dit, un jour nous avons étés séparés et ce fut ensuite une vie sexuelle faite surtout de beaucoup de frustrations.

A part quelques rares feux d' artifice ! Dont j' ai bien été obligé de me contenter !

...Vraiment plus grand chose de fort et d' énorme en matière de BDSM !

Si non, de la tendresse et des fantasmes !    

commentaire n° :2 posté par : Francis le: 28/04/2013 à 17h38

Présentation

Mon twitter

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés