Jeudi 2 décembre 2027 4 02 /12 /Déc /2027 13:10

J'ai donc "publié" ma bite dans un site d'exhib, avec une proposition de faire des exhibs "privées" si d'aucuns voulaient voir ma bite de visu.

 

Des invitations, je n'en ai pas eues. Des propositions d'échange de photos par e-mail, j'en ai eu davantage. Les suites à ces propositions, je les ai données, mais j'attends encore un retour de la part de mes correspondants... Ah la la ! Encore des fantasmeurs minables...

 

Et puis j'ai eu des courriers, non sollicités, de gars cherchant à me "rassurer" quant à la taille de mon pénis. C'est gentil à eux mais... je ne suis pas inquiet ! Je suis juste conscient de son aspect risible et, comme je n'attends aucune relation sérieuse et équilibrée de ce fait, je me mets simplement en situation d'intéresser autrui : en proposant de m'humilier. L'époque est aux têtes de turc et aux boucs émissaires, je suis bien content de pouvoir offrir à mon prochain de quoi l'éxonérer à bon compte de ses propres angoisses...

 

Et puis j'ai reçu un courrier dithyrambique d'un gars super content d'avoir vu ma bite - car elle ressemble comme deux gouttes d'eau à la sienne - et super content d'avoir fait le choix de la circoncision lorsqu'il avait quinze ans. Il en était même tellement content qu'il a joint douze photos à son e-mail (une par apôtre sans doute).

 

En toute violation du secret des correspondances, voici ce qu'il m'a écrit :

 


Bjr !
C'est incroyable ! Tu es exactement comme moi. J'aurais pu croire que tes photos étaient les miennes. Moi aussi, je suis "petit. Et j'ai la mêmle circoncision que toi, avec un pénis rentrant, et parfois un peu de peau qui passe sur la couronne du gland, ce qui est très désagréable.
Je me suis fait circoncire adulte, déjà formé et pubère évidemment (15 ans et demi à l’époque !). Je l'ai fait par goût, par envie, donc par choix et sans obligation médicale ou religieuse. Je m’étais bien documenté et j'avais une relation avec quelqu'un qui l'était et ça me fascinait. J'ai été très surpris parce que je savais que c'était bien, mais à ce point, je ne pouvais pas imaginer. Ça a été une révélation. J'ai mieux maîtrisé mon éjaculation, un plaisir plus fort car j'ai trouvé qu'il y avait un pallier qui était déjà l'orgasme qui durait assez longtemps avant l'éjaculation. Pas de problèmes pour la masturbation, car la muqueuse du gland se change et supporte directement avec les doigts ce qu'elle ne supportait pas auparavant. Il faudrait conseiller la circoncision à tous les hommes et les ados.
Si quelqu'un veut des informations, ou simplement en parler avec moi, je suis à votre disposition. Bien sûr, je peux envoyer des photos...
Ce serait dommage de ne pas communiquer !
Ecris

 

 

Ce qui est étonnant dans son e-mail c'est qu'il s'adresse à moi en me tutoyant puis, à la fin, il écrit "Si quelqu'un veut des informations, ou simplement en parler avec moi, je suis à votre disposition. ", comme s'il écrivait dans un forum public...

 

Voici quelle a été ma réponse :

 

"Salut !

Côté circoncision, ça s'est passé pour moi à l'âge de 12 ans, sans trop de nécessité à part un vague phimosis pas vraiment avéré. Mais mon père étant circoncis il a sans doute pensé que je devais l'être aussi.

Je suis entré en clinique sans vraiment savoir ce qu'on allait me faire, j'en suis ressorti avec des douleurs atroces au pénis et, comme si cela ne suffisait pas, la nuit j'avais des érections qui "tiraient' sur la cicatrice. Bien sûr, cela me réveillait et, en pleurs, je ne savais que faire pour calmer la douleur, insupportable. Mes parents non plus ne savaient que faire (ils auraient été bien avisés de me tremper le pénis dans de l'eau froide...).

J'ai enduré ces douleurs plusieurs jours et plusieurs nuits, le temps que "ça passe", je ne sais combien de temps exactement, j'ai énormément souffert, cela m'a traumatisé et a même eu des répercussions sur ma sexualité d'adulte. Aujourd'hui encore j'en porte les séquelles psychologiques et, physiquement parlant, j'ai fini par faire une croix sur tout ce qui est pénétration et assimilé (cela m'est douloureux et je n'éprouve d'ailleurs aucun orgasme lors des coïts).

Donc pour moi, la circoncision n'a été ni une libération ni une révélation. A part peut-être une révélation de l'inconscience et de la brutalité des adultes. Je ne m'en ferai jamais l'apôtre, bien au contraire. Mes trois garçons n'ont pas été circoncis.

Peut-être qu'un pénis circoncis est plus facile à entretenir question hygiène corporelle, en ce qui me concerne le prix à payer a été tellement lourd que cette avantage est vite balayé.

Sinon, eh bien il me reste "l'exhib" (anonyme) pour "passer le temps ! :-)

A+ !".

 

Comme vous le voyez, tout le monde n'a pas les mêmes motifs de satisfaction dans l'existence...

 

 

PS : il ne m'a pas répondu. Comme c'est bizarre...

Par Fantaisies en rut mineur - Publié dans : Envie de mourir
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Mon twitter

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés