Jeudi 8 février 2024 4 08 /02 /Fév /2024 12:19

Il a 27 ans, j'en ai 60. Il vit au Maroc pour l'instant, moi en France. Il devrait bientôt venir étudier pas loin de chez moi, mais il n'a pas dit quand.

Il m'a contacté sur Roméo car il cherche un esclave ou un soumis. Il parle de sexe bien sûr. Est-ce que je serais intéressé ?

A vrai dire je ne sais pas, l'état de soumis est un peu plus souple que celui d'esclave, j'ai longtemps été tenté par ce type de jeux, mais ça implique d'être relégué au second plan, de taire ses désirs pour subir et obéir à ceux des autres... 🙁 Moi ce que je veux c'est de la tendresse.

Il me dit qu'il peut être soft ou hard, je lui demande ce qu'il en est, ses réponses me font penser qu'il débute dans ce domaine car ses pratiques hards, je les trouve plutôt soft et banales.

Moi j'ai envie de contact, d'être touché, de toucher, cela fait des années qu'il ne s'est rien passé près de mon corps. Et dire que ça me manque énormément, c'est un euphémisme.

Je lui dit qu'on verra ça quand il sera en France, près de chez moi.

Que va-t-il se passer ? Le plus probable c'est que nos échanges s'arrêtent là, ce ne sera pas la première fois qu'on me fait miroiter des rencontres et qu'il ne se passe plus rien ensuite.

Dans cette idée, et parce qu'il a éveillé des désirs en moi, je me mets à les imaginer ces rencontres. Je devrais me mettre à nu devant lui (c'est le minimum), puis je devrais le lécher, ou lui faire des fellations (c'est toujours un peu la même chose, en fait 🙄), après quoi il me prendra pour jouir en moi...

Et voilà ! A la prochaine !

Moi, tant qu'à se mettre en frais, j'aimerais que ça aille plus loin, je voudrais être humilié. Ressentir un réel abaissement, que cela me déchire intérieurement. Mon père me déchirait intérieurement lorsqu'il me battait, lorsqu'il me tripotait quand j'étais dans le bain, lorsqu'il a décidé qu'à 12 ans je devais être circoncis — comme lui l'avait été plus tard — et que cela m'a provoqué d'atroces douleurs de cicatrisation.

De cela j'ai retenu que je ne comptais pas, que je ne compte toujours pas.

Alors soumis ? Esclave ? Être entre d'autres mains, sans avoir mon mot à dire. Rien ne change, c'est ce qu'il me faut.

Par Fantaisies en rut mineur - Publié dans : Journal intime
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Mon twitter

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés