Fantaisies en rUt mineur

Après que je lui exprimais mes craintes, mon Maître se voulut rassurant :

 

Bonjour Soumis Je suis ton maitre et tu dois obéir sans rechigner. Sache que tu peux cultiver ton jardin secret en toute discrétion à mes cotes et sans être la risée de tout le monde. Vis librement dans les choix que tu fais et des que tu es avec moi ta liberté m'appartiens et je ne te la rendrai que si tu me donnera entière satisfaction. Alors dis moi qu'as tu fait ce week end au niveau sexuel? Bonne journée soumise!!

 

Ton Maitre

 

On allait maintenant toucher à la vacuité de mon existence... Fini les fantasmes, fini les jeux. Un peu à mon corps défendant je me glissais et m'emprisonnais dans une relation initiée sur de mauvaises bases, parce que je n'avais pas su en poser clairement les jalons dès le départ.

 

Il me fallut une semaine pour répondre à mon Maître, mais j'avais de bonnes raisons !

 

Bonjour Maître,

Tout d'abord, je tiens à vous présenter mes excuses pour ce silence d'une semaine : j'ai été malade le week-end dernier et une bonne partie de la semaine, puis c'est ma connexion internet qui a fait des siennes :-(


Le week-end dernier je n'ai malheureusement rien fait de "concret" au niveau sexuel : j'étais alité à cause d'un embarras gastrique, qui a demandé plusieurs jours avant de disparaître.

Au cours des quelques moments de répit, j'ai songé à cette relation que vous instaurez avec moi. Je cherchais initialement une simple excitation d'ordre sexuel et je m'aperçois que cela prend une toute autre tournure.

Lorsque je vous lis, je suis envahi d'un sentiment de plénitude et de sérénité, vous êtes très différent des autres personnes qui ont répondu à mon annonce, soit qu'elles ne l'avaient manisfestement pas lue, soit qu'elles aboyaient des ordres dès le premier contact.

Vous me prenez en main, je suis comme hypnotisé.

Je vous disais que je n'ai rien fait de concret, en fait, j'ai juste fantasmé des relations sexuelles sous la contrainte.

Dans ces fantasmes, vous m'imposiez des contacts avec des jeunes, de ces jeunes très contents d'eux-mêmes car jeunes, sveltes et arborant la tenue réglementaire des jeunes sveltes contents d'eux-même mais totalement dépourvus d'épaisseur.

Je devais leur prodiguer des fellations, c'était très humiliant. Faire des fellations à des jeunes "kékés" qui voyaient en moi tout leur contraire... Des fellations. Ce qu'ils doivent trouver très naturel de la part d'une femme, mais venant d'un homme...

Il m'arrive souvent de fantasmer de la sorte, tout en sachant que jamais je ne pourrais passer à l'acte, l'humiliation qui en résulterait serait insupportable :-(

Je crains de vous décevoir côté "pratiques" : je ne pratique pas, je ne fais plus l'amour avec ma femme depuis des années. Mes seules activités sexuelles se résument à quelques fantasmes pour colorer les masturbations que je m'octroie de temps à autre. Je ne sais plus comment on fait l'amour.


Maître, j'espère malgré cela susciter encore votre intérêt.

Très humblement,

Votre soumis.

 

 

Avec le recul, je m'aperçois à quel point j'étais ridicule, pusillanime et empesé... Je crois que j'accordais beaucoup trop d'importance à cette soumission, forcément, je n'avais rien à lui opposer, ma vie était vide...

 

Elle l'est d'ailleurs toujours :-(

 

Lun 14 oct 2013 Aucun commentaire