Fantaisies en rUt mineur

Il me répondit dès le lendemain :

Bonsoir

 

Merci pour la réponse et ce que tu me propose me tente énormément.

 

Je saurais allier ,autorité tout en étant respectueux et discret dans notre relation.

 

Au plaisir de te relire

Autant dire qu'à chacun de ses e-mails, il me subjuguait davantage...

 

« Allier autorité tout en étant respectueux et discret dans notre relation »... N'était-ce pas là le rêve de tout apprenti soumis ? Être contraint mais sans que le maître n'aille au-delà de nos propres limites ?

 

D'ailleurs, notre relation étant à ses débuts, le moment était justement venu de poser mes limites. Plus tard je n'aurais plus eu voix au chapitre et n'aurais eu que les yeux pour pleurer de n'avoir pas su "m'imposer" plus tôt :

Bonjour,

 

Je me mets donc à votre disposition ?

 

Voici cependant quelques informations me concernant :

 

  • je suis marié, ma femme n'est pas au courant de ma démarche, de ce fait, je ne peux pas recevoir, seulement me déplacer.
  • en semaine, je suis disponible en fin d'après-midi et jusqu'en début de soirée, les weeks-ends je peux me libérer les après-midi si c'est prévu avec un peu d'avance.
  • j'ai quelques "limites" : j'exclus tout ce qui est scato, uro, et, bien entendu, ce qui laisse des traces sur le corps.
  • S'il y a rapports ils devront être protégés, s'il vous plaît.

 

En fait, je ne saurais pas énumérer une liste de pratiques acceptables, envisageables ou impossibles, je préfère, si vous le permettez, répondre à vos questions et suggestions.

 

J'espère être à la hauteur de vos attentes et de vos désirs.

 

Humblement,

Vous avez remarqué la fausse ingénuité de ma question « Je me mets donc à votre disposition » ? :-) En vérité, à sa disposition, je l'étais déjà depuis son premier e-mail ! Je n'avais à ce moment-là qu'une image en tête : moi, à genoux, à ses pieds, nu, en train de le sucer longuement pour le remercier de s'être intéressé à moi...

 

Quelles excitation ! En rédigeant ma réponse mon sexe avait une des plus vigoureuses érection que j'ai jamais éprouvé, j'avais bien dû gagner un demi-centimètre !

 

L'excitation était donc telle que je lui envoyais ma réponse en oubliant de l'informer d'une bonne part de mes limites...

Je pensais pouvoir le faire par la suite, mais cette occasion ne se représenta pas :-( J'allais donc goûter à la frustration de subir ce que je n'avais pas choisi, car mon maître se montra plus pressant et bien moins bienveillant par la suite...

 

A suivre...

Mer 14 aoû 2013 Aucun commentaire