Exhib

Dimanche 28 avril 7 28 /04 /Avr 14:49

Ce sont les articles marqués "Exhib" qui attirent le plus de visiteurs sur ce blog...

 

C'est sans doute par ce mot-clé que vous avez atterri ici... Bienvenu les gars ! J'adore vous imaginer en train de vous repaître d'images d'anatomie, j'adore vous imaginer en train de rigoler lorsque vous voyez ma petite bite (Ça va ? Rassurés quant à la taille de la votre ?). J'adore vous imaginer vous apitoyer peut-être sur mon compte :

 

- Le pauvre ! Il doit être complexé !

 

Je confirme : je suis complexé. Au boulot je refuse d'ailleurs toutes les aventures avec mes collègues féminines, elles parlent toutes entre elles, pas envie que toute la boite sache comment je suis mal monté.

 

Jusqu'à présent, j'exhibais ma bite minuscule sur un site d'exhib spécifiquement dédié aux portions d'anatomie.

 

Sur ce site on pouvait voir des gros plans de bites, des gros plans de fesses, des gros plans de poitrines et de leurs seins, des gros plans de torses dénudés... Que des morceaux choisis, sans doute parmi ceux considérés comme les plus demandés (je n'y ai jamais vu de gros plans sur les coudes, les chevilles, les genous ou l'arrière des oreilles).

 

Un site à l'image des boucheries d'antan, sur les murs desquelles étaient placardées des silhouettes de bovins avec la cartographie de leurs meilleurs morceaux.

 

Mais là, vous êtes sur mon blog.

 

Là, vous, en ce moment, vous êtes chez vous, vous effacez l'historique de navigation après chaque visite, de peur que votre entourage ne sache concrètement à quels fantasmes vous carburez. Vous repartez d'ici déçus, ou soulagés, ou alors encore plus frustrés.

 

Et c'est moi qui fournit la (petite) matière première...

 

J'ignore qui vous êtes, d'où vous venez et à quoi vous ressemblez.

 

Vous ne connaissez de moi que ma bite et ma prose, qui se perd en méandres narratifs exprès pour vous faire payer votre pressante envie de zapper vers les illustrations. C'est moi qui vous mène par le bout du nez.

 

Soudain... *

 

Patatras !

 

Un "beau" jour, le site d'exhib refuse des nouvelles photos de ma petite bite, sans m'expliquer pourquoi (on ne va quand même pas s'emmerder à perdre du temps pour des mecs qui n'osent même pas montrer leur tronche ou signer de leur vrai nom !).

 

Coup dur, blessure d'amour-propre difficile à cicatriser... J'utilisais un site où je pouvais assouvir à peu de frais et sans conséquences mes fantasmes d'exhib, voir les commentaires des mecs qui s'excitaient sans originalité sur ma bite, et on m'en refuse soudain des publications...

 

Alors j'ai viré tous mes albums, une quarantaine de photos à peu près , et presqu'autant de commentaires sans lendemains auxquels personne n'aura plus accès.

 

Puis je me suis dit « Puisqu'on vient sur ce blog fantaisies.erog pour voir une petite bite (c'est ce que m'indique les statistiques sur les mots-clés), je vais publier mes albums de petite bite ici. Au compte-goutte, bien sûr »

 

Voici l'album le plus ancien :

 

fantaisies-erog-1-b.jpg

Ma bite. Voilà... Pas plus de deux doigts en longueur...

 

 

 

fantaisies-erog-2-b.jpg

C'est là dedans qu'elle vit. Je peux entrebailler la porte, personne ne la verra :-(

 

 

 

fantaisies-erog-3-b.jpg

Vue de haut.

(Pas trop haut quand même, on ne verrait rien :-()

 

 

 

fantaisies-erog-0134-2-b.jpg

 

Deux doigts suffisent pour me masturber...

 

 

Prochains albums : bientôt ?

 

Vous avez une petite bite et voulez que le monde entier la voit ? Envoyez-moi vos photos !

 


 

* Soudain : tous les mauvais récits de blog contiennent ce mot. "Soudain ! ", ou comment feindre le suspens haletant à peu de frais.

Par Fantaisies en rut mineur - Publié dans : Exhib
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 27 janvier 7 27 /01 /Jan 18:00

C'est entendu, j'ai un petit pénis.


Si petit que je me demande l'effet qu'il ferait s'il était vu de tous. Dans la vie, les mecs qui ont un gros pénis, ou un long pénis semblent avoir plus d'assurance. Moi, j'ai un petit pénis.

 

Les mecs qui ont un gros pénis, il est tellement gros qu'il semble occuper toute la place dans leur cervelle. Il serait le sésame leur ouvrant toutes les portes. Et ils sont très étonnés qu'elles ne s'ouvrent pas toutes, ou qu'on ne leur accorde pas toute l'attention qui leur serait due du fait de la taille de leur biroute.

 

Moi, avec mon petit pénis, on pourrait penser qu'il occupe une toute petite place dans ma cervelle. Or, vu le nombre de billets que je lui consacre, on voit bien que ce n'est pas le cas !

 

Je pourrais tirer parti de cette petite taille, pour m'éviter sa contemplation bitocentrique, par exemple. Mais ce n'est pas le cas.

 

Alors je vais aller plus loin : je vais montrer mon pénis à autrui en "séances privées". Je publierai des photos de ma petite bite sur des sites cochons et je dirai : "Vous la voulez en vrai ? Ecrivez-moi et je viens vous la montrer chez vous ! "

 

J'irai chez les gens, je me déshabillerai, ou au moins baisserai mon pantalon, et je montrerai "en live" mes 3 petits centimètres de bite au repos...

 

Et je regarderai la tête qu'ils feront...

 

Bien sûr, j'ai envie que ma petite bite les fasse rigoler. J'ai envie qu'ils aient envie de se moquer. J'ai envie qu'ils soient rassurés quant à la taille de leur bite à eux...

 

Bref, je veux ressentir la satisfaction de déclencher chez eux les réactions que j'aurai prévu...

 

Et si ce sont des femmes qui veulent voir ma bite en vrai ?

 

Je n'y crois pas trop.

 

Ce n'est pas que j'idéalise les femmes mais je ne les crois pas réellement intéressées par mater la bite d'un mec. La toucher, la caresser, la sentir en elles sans doute - elles qui ne connaîtront jamais la sensation d'être en érection - mais regarder juste pour regarder...

 

Mais... Si ce sont des femmes qui veulent la voir en vrai ?

 

Eh bien... J'espère qu'elles seront nombreuses. J'espère que je serai dans la situation d'une des images qui me fait bander. Peut-être pas attaché et traîné devant elles, mais au moins humilié sous leurs regards goguenards...

 

fantaisies-6.jpg

 Allez ! Une dernière pour la route...

 


Par Fantaisies en rut mineur - Publié dans : Exhib
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 7 juillet 6 07 /07 /Juil 17:25

Que faire quand on a une petite bite ?

 

Que faire lorsque ce bout de chair qui est, soi-disant, le symbole ultime de la virilité, n'est qu'un minuscule appendice ?

 

Mon pénis est riquiqui, en érection il ne vaut guère mieux. Il n'atteint même pas la "moyenne des longueurs" des pénis, c'est à dire les 15/16 cm du mâle bien tempéré et sûr de lui.

 

De cela, je m'en suis "accomodé" jusqu'à aujourd'hui. Les rares fois où j'ai eu à utiliser mon sexe, on ne m'avait rien dit à ce sujet, j'étais donc content, "tout allait bien de ce côté-là". Je ne me l'étais même pas mesuré ! Ce que font, paraît-il, tous les mâles à un moment ou à un autre de leur vie.

 

Puis un jour, je ne sais pas ce qui m'a pris, je l'ai exposé sur un site d'exhibitionnistes, avec un pseudo absolument pas valorisant.

 

L'accueil a cependant été bienveillant, les amateurs de petites bites se sont montrés aimables, il y a eu aussi le lot habituel d'obsédés qui tireraient bien sur tout ce qui bouge et se proposaient pour tirer un coup, si du moins ils arrivaient à décoller de leur ordinateur pour se frotter à la vraie vie. Mais il n'y eu aucun commentaire désagréable.

 

A l'époque je m'en foutais de la taille de mon sexe. A la suite de cette publication j'ai même eu de brèves correspondances avec des mecs dans la même situation que moi, qui le vivaient mal et que je "rassurais" en relativisant ces histoires de tailles. D'autres étaient épatés par la ratio taille flaccide/taille en érection, ce qui ne me laissait pas de me surprendre.

 

A l'époque je m'en foutais.

 

Un an plus tard, je récidivais sur le même site, je re-exposais mon sexe, toujours aussi petit, toujours aussi ridicule.

 

Mais cette fois j'étais mal à l'aise. Je me rendais compte à quel point la taille du pénis est importante pour les mecs (et aussi pour quelques nanas) et, en plus, en utilisant à nouveau le pseudo absolument pas valorisant pour présenter à nouveau mon intimité, je m'enferrais dans une voie sans issue, qui serait plus que difficile à assumer si par cas elle devenait connue de mon entourage : tout simplement un suicide social...

 

Je fis un peu part de mon désarroi dans le petit message qui accompagne les exhibitions, l'accueil fut aussi bienveillant que la première fois, il y eu également des contacts de la part de mecs dans la même conformité que moi, avec des messages de "rationnalisation" destinés à allèger ma peine...

 

Bref, en un an l'audience n'avait pas variée dans ses réactions, mais moi j'étais bien plus mal en point qu'auparavant...

 

o O o

 

Rien ne m'obligeait à publier des photos sur un site d'exhib, rien ne m'obligeait à claironner un rôle que je n'ai jamais tenu qu'en fantasmes - même si je desire ardemment le vivre au moins une fois - rien ne m'obligeait en fait à me mortifier en agissant de la sorte...

 

Mais mon sexe est si petit, l'ennui dans ma vie est tellement grand...

 

fantaisies-erog-3b.jpg

 


Par Fantaisies en rut mineur - Publié dans : Exhib - Communauté : les blogs persos
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Présentation

Mon twitter

Recherche

Calendrier

Juillet 2025
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés